Visiter le site : Le blog des femmes surbookées
Comme vous je suis surbookées, tout le temps quelque chose à faire, toujours une course de dernière minute, mais malgré tout cela, j’arrive tout de même à prendre le temps pour remplir mon blog, et avant cela, j’ai pris du temps pour créer mon blog féminin.
En fait ce n’est pas si difficile que cela de créer son blog et de mettre la main à la pâte pour faire quelque chose de sympa. Je ne cherchais pas et je ne cherche toujours pas à faire un truc vraiment sérieux ou trop professionnel, juste un blog quoi, pas plus, pas moins. Je pense que j’ai réussi et maintenant je publie régulièrement (ou pas) des articles.
Des articles à lire sans se prendre la tête, sans se poser de question non plus.
Je peux parler de mon thé comme de moto, de voiture, de poupon et chiffon, bref, tout ce qui me passe par la tête, sans oublier les éventuels coups de gueule contre certaines choses.
Si vous avez un peu de temps pour lire les anecdotes et les délires d’une femme, pensez à mon blog. Je suis sûre que certaines femmes vont se retrouver dans ce que j’écris d’ailleurs.
Avec tout ce que j’ai encore à tête à publier, va falloir que je me dégage quelques jours de congés et me mettre à l’écrit sérieusement. Il y a pas mal de choses à dire sur un blog et pas forcément de la cuisine ou autres trucs sans queue ni tête. Il va falloir repasser me lire d’ici quelques semaines pour voir tout cela. En attendant, il y a tout de même un peu plus d’une dizaine d’articles, de quoi passer quelques heureux à me lire déjà. C’est que j’ai tendance, comme toute femme, oui mes chéries, à être un peu trop pipelette et à écrire bien plus qu’il n’en faut pour dire quelques choses en 3 mots seulement. Mais après tout, c’est comme ça qu’on m’aime et c’est comme ça qu’on aime les femmes.
En attendant, j’aime bien mon blog à moi et féminin et j’espère qu’il en sera de même pour vous. Si jamais vous avez des questions, faut pas hésiter à me contacter, ce sera plus simple comme cela. Après tout, un blog ça sert aussi à entrer en contact avec les autres.