Voulez-vous connaître les différentes catégories du massage nu ? Sachez qu’il existe plusieurs formes pour pratiquer ce type de massage. C’est un type de massage passionnant, idéal pour les couples, mais aussi pour ceux qui veulent profiter d’un moment de détente et de plaisir. Découvrez ci-dessous les types de massages érotiques.
De tous les types de massage nu, celui-ci est le moins connu. Il est originaire d'Orient et consiste à appliquer une huile du même nom, sur le corps des deux amoureux. Cette pratique permet de frictionner en même temps dans l’intention de profiter d’un double massage et d’augmenter le plaisir.
C’est sans doute l’un des massages nus les plus connus. Cependant, ce n’est pas n’importe quel massage érotique. Il vient de la philosophie orientale et son but est d’atteindre l’équilibre parfait entre l’esprit de l’homme et son corps. Son but n’est pas l’orgasme, mais la relaxation totale du patient et son bien-être personnel.
La première chose que vous devez faire pour donner un massage tantrique est de demander à votre partenaire de se déshabiller comme vous le faites. C’est un processus de création de liens et de prise de conscience du corps. Pour certains, elle fait partie de leur philosophie de vie et ils la considèrent comme une partie spirituelle d’eux-mêmes.
Le massage tantrique peut être effectué sur toutes les parties du corps. N’oubliez pas donc de masser les zones érogènes tant que vous n’atteignez pas la masturbation.
Veillez à ne pas avoir de rapports sexuels pendant le massage.Le plus important est que vous puissiez éprouver un plaisir différent de celui obtenu par le sexe.
C'est une technique dérivée du tantra, où un massage est appliqué sur les parties génitales de l'homme dans le but de générer un état de relaxation supérieure, en activant le chakra qui relie l'esprit, le corps et l'âme.
Aussi appelé "massage à 4 mains », c’est une technique créée pour les couples désireux d'expérimenter et qui consiste à recevoir un riche massage de deux personnes à la fois.
Il est utilisé pour accélérer la circulation sanguine dans le bas du dos, les fesses et les jambes. Ilvise à générer de courts mouvements sous forme de cercles, en utilisant les deux pouces du masseur comme seul outil.