Visiter le site : Vaincre les hémorroïdes
Nous avons créer le site vaincre-les-hemorroides.com afin de vous aider à prévenir l'apparition des hémorroïdes mais surtout pour vous aidez à lutter contre les crises hémorroïdaires, la douleur, et les gênes ocasionnées.
Diagnostic d'une crise hémorroïdaire
Votre médecin peut être en mesure de voir les hémorroïdes externes. Le diagnostic des hémorroïdes internes peut nécessité l'examen de votre canal anal et de votre rectum.
Il existe plusieurs sortes d'examen, mais aucun n'est vraiment agrébale.
L'examen digital : votre médecin insère un doigt ganté et lubrifié dans votre rectum. Il cherche à détecter toute anomalie, comme une excroissance.
Inspection visuelle : Les hémorroïdes internes étant souvent trop molles pour être palpées lors d'un examen rectal, votre médecin peut examiner la partie inférieure de votre côlon et de votre rectum à l'aide d'un anoscope, d'un proctoscope ou d'un sigmoïdoscope.
Votre médecin pourrait vouloir examiner l'ensemble de votre côlon à l'aide d'une
coloscopie si :
- Vos signes et symptômes suggèrent que vous pourriez avoir une autre maladie du système digestif.
- Vous présentez des facteurs de risque de cancer colorectal
- Vous êtes d'âge moyen (40-50 ans) et n'avez pas subi de coloscopie récemment.
Quels sont les traitements ?
Nous allons vous présentez certains traitements, sachez qu'il en existe d'autres consultables sur notre site internet.
Vous pouvez souvent soulager la douleur légère, le gonflement et l'inflammation des hémorroïdes avec des traitements à domicile.
Mangez des aliments riches en fibres. Mangez plus de fruits, de légumes et de céréales complètes. Cela ramollit les selles et augmente leur volume, ce qui vous aidera à éviter les efforts qui peuvent aggraver les symptômes des hémorroïdes existantes. Ajoutez lentement des fibres à votre alimentation pour éviter les problèmes de gaz.
Vous pouvez également utiliser des traitements locaux : Appliquez une crème ou un suppositoire pour hémorroïdes en vente libre contenant de l'hydrocortisone, ou utilisez des tampons contenant de l'hamamélis ou un agent anesthésiant.
Faites régulièrement des trempettes dans un bain chaud ou un bain de siège. Faites tremper votre région anale dans de l'eau tiède ordinaire pendant 10 à 15 minutes deux à trois fois par jour. Un bain de siège se place au-dessus des toilettes.
Prendre des analgésiques par voie orale est également une solution.
Avec ces traitements, les symptômes des hémorroïdes disparaissent souvent en une semaine. Consultez votre médecin au bout d'une semaine si vous n'êtes pas soulagé, ou plus tôt si vous avez des douleurs ou des saignements importants.
Pour connaître les crèmes, suppositoires, et médicaments les plus efficace, rendez-vous sur vaincre-les-hemorroides.com